Tendances pour hommes, les must have dans un dressing

Les femmes, quand il s’agit de vêtements, elles n’ont aucun soucis. La plupart savent exactement quelle sont les pièces à avoir de manière indispensable dans leur dressing. Par exemple, la petite robe noir. Il est très rare de croiser une femme n’ayant pas cela dans son armoire. Vous pouvez aussi trouver des pièces concernant des chaussures, comme la petite paire de tennis basique ou bien la paire d’escarpins.
Mais nous concernant, les hommes, comment doit-on s’habiller et quelles sont les pièces à avoir pour pouvoir être au top de la mode ? Nous allons donc voir ça ensemble.

Quels pièces avoir dans son armoire ?

Afin de trouver quelques pièces sont essentielles dans votre dressing, vous devez donc aller voir le guide du style pour homme. Cela permet donc de vous trouver plein de bon conseils concernant vos vêtements et la manière d’assembler les pièces.

Pour ma part, il est important d’avoir des chinos. Les chinos sont des pantalons assez habillés et proche du corps. Vous pouvez trouver différentes couleurs, à varier selon les goûts et les saisons. Celui qu’il me faut absolument dans ma garde robe est le basique noir, et le gris anthracite. Je trouve que ce sont deux couleurs qui vont un peu avec tout et qui permettent vraiment d’être bien habillé.

Il est également important d’avoir des Jeans, pour rester dans les bas. Nous ne sommes pas obligé d’être toujours sur notre 31, mais il est vrai que d’avoir un jean qui est bien taillé donne une silhouette jeune et agréable.

Concernant les hauts, il faut bien sur tout les basiques tel que les t-shirt, chemise et pull léger. Cela permet d’être habillé dans toutes les circonstances.

Pour les manteau, j’ai une préférence pour les manteau long en hiver, et une petite veste pour les autres saisons. Mais pour cette partie, cela ne regarde que moi, je ne l’ai pas vu dans le guide du style pour homme.