Des accessoires qui sont très à la mode

Les moments intimes que nous n’oublions jamais sont ceux qui nous procurent ce plaisir. Et le sexe fait partie de cet instant d’extase, d’évacuation, de bien-être, mais surtout de ce voyage au septième ciel.

Est-ce que vous étiez déjà au septième ciel ?

Les couples qui partagent de la bonne vibration quand ils font l’amour ont souvent entamé ce voyage dans le septième ciel. En effet, durant ce moment, ils ne sont plus sur terre, ils planent de plaisir et c’est plutôt logique qu’ils n’entendent rien autour d’eux. Vous allez dire que c’est une blague, mais c’est vrai, à chaque fois que votre partenaire vous touche, même si ce n’est pas sur la partie des zones érogènes, vous tremblez, vous avez des frissons, et c’est une bonne sensation qu’on aimerait bien retrouver souvent. Il y a, certes, un moyen qui vous offre cette sensation électrique à chaque fois que vous avez la flemme, et c’est un sextoy vibrant.

Vibrer plus que cela

Vibrer est une sensation qui ne peut pas durer en permanence, sinon, ce sera fatiguant, mais une fois que l’on a le rythme, on savoure les différentes petites piqûres partout sur notre corps, et même dans notre cerveau. Quand on parle de sextoys vibrant, on a souvent les dildos, ou un œuf vibrant, mais portons attention à un plug vibrant pour plus de sensations et plus d’assurance dans le sexe anal. De ce point de vue, la sodomie ne sera plus une pratique douloureuse, mais sensuel, parce que l’anus est assez rodé par la vibration. La vibration peut accentuer l’orgasme et va encore réveiller le caractère nymphomanie de la femme au moment de l’acte sexuel. Il y a différents modèles de plug vibrant dont le choix dépend de votre envie.

Vous avez par exemple chapelet anal vibrant que vous ressentirez sa puissance jusqu’à vos tripes. Le plug-anal vibrant en mode geisha pour une montée de plaisir en douceur. Et ce stimulateur de prostate est le plus fidèle aux homosexuels qui admirent la pratique de la sodomie.